vendredi 17 novembre 2017 à 20h00
Toulouse
Le Cap
SMOKEY JOE & THE KID (LIVE BAND) + DJ VADIM VS BIG RED + KKC ORCHESTRA
Viens passer le CAP de la vingtaine ! Pour ses 20 ans, la salle le CAP met à l'honneur le hip hop pour une soirée d'anthologie organisée par L'Agitée.
SMOKEY JOE & THE KID (LIVE BAND)
L’association de deux Beatmakers bordelais passionnés autant par le hip hop US et la bass music que par le groove des mélodies du XXème siècle. Un parti pris résolument hip hop sur des samples toujours inspirés du répertoire de la musique traditionnelle américaine.

DJ VADIM vs BIG RED
Reconnu et apprécié de Londres au Japon, DJ Vadim crée un collage unique de beats signés Vadim où l’élégance dandy épouse son contraire à travers la recherche effrénée de sonorités nouvelles (surprise garantie).

Big Red est le fondateur du groupe Raggasonic. Ne tombant jamais dans la facilité, il impose son fast style et ses lyrics pertinents en mêlant tous les genres avec brio, du ragga au hip hop en passant par la jungle ou encore le grime.

KKC ORCHESTRA
En cassant les codes et en déplaçant les cases, sur la base d'une basse puissante et le flow fatal d'un hip hop oldschool, KKC Orchestra réinventent un univers où l'universalité du swing côtoie la modernité de l'électro. Électrons libres, c'est sans artifices qu'ils ont mis le feu et rappé sur les scènes d'Europe depuis 5 ans maintenant.
Le Cap
118 route de Narbonne
31062 Toulouse
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
Commander
Tarif étudiant
5,40 €
Conditions d'application du tarif:
Merci de présenter votre carte d'étudiant à l'entrée.
Tarif visiteurs
8,70 €
A propos de Festik | Conditions générales de vente | Accès vendeur | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5655832